LIVRAISON GRATUITE MAINTENANT

Avec suivi disponible

RETOURS FACILE

14 jours pour changer d'avis

PAIEMENTS TRÈS SÉCURISÉS

Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Amex, PayPal

bagues anti stress anti anxiété à quoi ça sert maginosa bagues anti stress anti anxiété bagues rotatives arrêter de se ronger les ongles maginosa tdah lullie positivjewelry atelierdaphné

Les bagues anti-stress à quoi ça sert ?

Vous lisez Les bagues anti-stress à quoi ça sert ? 2 minutes Suivant Les symptômes de l'anxiété

Qu'il s'agisse de se toucher les cheveux, de se ronger les ongles, de se gratter la peau ou de faire tourner un stylo dans sa main, vous avez probablement fait une des choses suivantes au cours de la journée.

Ces habitudes, un tiers des Français l’ont sous une forme légère voire aggravée, souvent provoquée par le stress ou l’anxiété.

Les bagues anti-stress ont pour but de vous déstresser et calmer. En jouant avec, en la faisant tourner, vous allez vous détendre et vous apaiser, procurant ainsi du bien-être tout en évacuant les mauvaises tensions.

Plusieurs témoignages de femmes et d’hommes portant des bagues anti-stress, expriment qu’avec ce bijou, ils arrivent à mieux gérer au quotidien les situations stressantes que ça soit au travail, à l’école ou bien à la maison.

La manipulation de la bague permet au cerveau d’empêcher les pensées distrayantes de pénétrer votre esprit. Ainsi, vous allez mieux réussir à vous concentrer sur une chose précise.

Ceci a été d’autant plus prouvé chez les enfants, grâce à l’étude publiée en 2014 par l'Institut Polytechnique d'Université de New York, deux chercheurs ont constaté que manipuler un objet permettrait aux enfants d’améliorer l’attention en classe.

Il existe différents modèles de bagues anti-stress pour femmes et hommes que vous pouvez retrouver sur notre boutique : https://www.maginosa.com/

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.